Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Jimage abo ?

J'étais sur Twitter, j'ai cliqué par inadvertance sur un lien. Puis directement je reçois un SMS de bouygues HORS FORFAIT de 5 euros... Puis un autre sms d'un abonnement à 5 euros ... Directement je clique dessus, je vais sur bouygues pour résilier cette offre.. Mais comment est-ce possible d'avoir été prélévé de 5 euros comme ça ! sans aucune confirmation ! Comment faire également pour que les 5 euros ne soient pas prélevé, il a bien des délais de rétractations, non ? Car j'ai aussitot désinscris, c'est une arnaque pure et simple....

ANTOINE T.
ANTOINE T.

ANTOINE T.

Niveau
0
1 / 100
point
AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre comment il faut faire.
Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Pour un remboursement
Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre comment il faut faire.
Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Pour un remboursement
Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je suis désolée de ce désagrément, je constate qu'effectivement vous avez bien résilié cet abonnement payant.

Malheureusement, nous ne pouvons vous rembourser ce hors forfait vous devez contacter le site marchand.

voici plus de visibilité sur ces abonnements payants et les démarches à suivre pour demander le remboursement.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................