Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bon de retour suite à résiliation?

Bonjour suite à ma résiliation je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour le matériel et je n'arrive pas à contacter le service client soit pour la tchat il est trop tard ou par téléphone 1064 mais je n'arrive pas à les avoir comment faire?

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir Clément,

Je regrette cette décision, les bons de retour ont été édités le 13/04 vous n'allez pas tarder à les recevoir.

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Clément,

Je regrette cette décision, les bons de retour ont été édités le 13/04 vous n'allez pas tarder à les recevoir.

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................