Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment rentrer en contact avec un conseiller pour plainte de la piètre qualité de bouygues (box+forfaits)?

Depuis ma souscription en décembre dernier, je ne fais fasse qu'a des problèmes que se soit au niveau de la téléphonie ou de la miami box !!
Problèmes rencontrer (telephonie) : impossible de surfer pendant un appel, perte constante du réseau (bouygues), 4g aléatoire quand elle veut bien fonctionner !, connexion wifi impossible a domicile etc...

Pour ce qui est de la box miami: crash régulier, plantage récurant qui nécessite un redémarrage, visionnage de vidéo via youtube crash la box, etc...

au vue des nombreux problèmes subis quotidiennement, si cela ne se résout pas je ferai une rupture de contrat pour non respect de celui ci. ne respectant pas vos engagement si des frais en résulteront une plainte au commissariat sera déposé a votre encontre. cordialement,

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
22 / 100
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, je prends le relais pour la partie technique.

Lorsque vous avez ces pertes de services, les voyants sur la box restent-ils allumés?

Ce sont des lenteurs ou des déconnexions totales? Y a t-il des messages d'erreur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sur votre mobile, mais sans réponse. Je fais donc suite au message que je vous ai laissé sur votre répondeur.

Concernant l'impossibilité de surfer pendant un appel, c'est normal. Le téléphone passe votre mobile sur le réseau permettant de passer un appel, soit le réseau 2G/E.
Seul le service VoLTE permet de faire cette action.

Vous retrouvez les conditions ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous remplissez ces conditions, n'hésitez pas à nous relancer pour mettre en place gratuitement ce service.

Concernant la Wifi, parlez vous de la connexion à votre Bbox ? D'autres appareils sont ils bien connectés en WiFi à cette Bbox ?
Si oui, en mettant votre carte Sim dans un mobile qui arrive sans pb à se connecter à votre WiFi, cela fonctionne-t-il ?

Concernant le raccrochage du réseau, est-ce toujours au même endroit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
22 / 100
bonjour, merci pour votre réponse.

pour la connexion avec appel, sur mon forfait SFR je pouvais le faire, dans un soucis d'équité je vais retenté avec un téléphone sous un autre opérateur, je vous tiendrais au courant de ce qui en résultera.

ensuite il arrive fréquemment que je perde carrément le réseau en lui même et ce en plein appel... ce qui est assez rageant je vous le confirme.

Pour la wifi, c'est carrément la box qui ne communique plus avec mon matériel (téléphone, console, ordinateur portable, tablette, etc...) et parfois c'est carrément la connexion internet (via le cable rj45) qui se coupe, rendant inutilisable internet sur les ordinateurs ou encore la miami box (tv) [qui déjà déconne pas mal en temps normal].

cordialement,

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, je prends le relais pour la partie technique.

Lorsque vous avez ces pertes de services, les voyants sur la box restent-ils allumés?

Ce sont des lenteurs ou des déconnexions totales? Y a t-il des messages d'erreur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
22 / 100
bonjour, alors pendant les décos oui tout les voyant sont allumé et fixe.

et se sont des déconnexions totales

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Nous ne détectons aucune coupure sur le réseau ou sur la Bbox, le signal est stable depuis plus de 3 jours.

A quand remonte la dernière coupure lors d'une connexion via câble ethernet ?

En parallèle, si vous rencontrez des soucis en wifi en particulier, nous vous invitons à prendre connaissance de l’article suivant : https://support.apple.com/fr-fr/HT201542.

Si toutes les conditions vous paraissent conformes, rendez-vous sur le portail de gestion de la Bbox, accessible à l'adresse 192.168.1.254, à saisir sur la barre d'adresse du navigateur. Allez dans la rubrique wifi, paramètres avancés : il faudra tester les canaux de diffusion du signal jusqu'à obtenir un signal wifi optimal.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELOISE C.
ELOISE C.

ELOISE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre moi aussi de gros problèmes avec Bouygues j'ai un forfait be and you depuis noel j'ai commandé un téléphone neuf chez Bouygues HTC A9 qui est tombé en panne en mars la boutique me l'a envoyé en réparation le 13 mars et depuis plus de nouvelles , j'ai appelé 15 fois pour savoir quand je récupererai mon portable et personne n'est en mesure de me répondre ni le SAV ni le service réparation, aujourd'hui on me propose de m'échanger mon téléphone contre un autre d'une marque que je ne connais pas , Bouygues n'est pas en mesure de me redonner le même téléphone, c'est inadmissible, Bouygues n'est pas du tout un opérateur sérieux , jamais on ne rappelle le client, aucun suivi, aucune solution aux problèmes, je me tourne vers un association de défense des consommateurs, mais franchement je déconseille Bouygues.