Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Free me dit que mon tel est déclaré volé par Bouygues donc blaclisté ! Ce n'est pas possible car c'est le mien ?

J'ai un retard de paiement certe, mais j'ai résilié ma ligne ! J'étais engagé jusqu'en février 2017, pourquoi avoir blacklisté mon téléphone en le signalant volé ? C'est de la diffamation, il n'a pas été volé et une facture impayée ne fait pas de moi un voleur ! J'ai très envie de porter plainte à ce sujet !

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Bouygues n'a sûrement pas déclaré votre mobile volé mais l'a blacklisté suite à votre impayé, ça il en a le droit.
Avez-vous contacté le service client ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Bouygues n'a sûrement pas déclaré votre mobile volé mais l'a blacklisté suite à votre impayé, ça il en a le droit.
Avez-vous contacté le service client ?

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Navrée de constater que vous avez résilié.

Après vérification, votre téléphone n'est pas bloqué pour vol, mais pour impayés.

Nous n'avons pas reçu règlement de vos factures y compris pour la facilité de paiement de votre mobile.

Dès que vous le pourrez, je vous invite à contacter le service client au 1064 afin de régulariser, ce qui permettra que votre mobile soit déblacklisté.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................