Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi moi ancien numéro n'a pas été pris en compte à savoir qu'à la souscription j'ai communiqué mon numéro RIO ?

J'ai un nouveau numéro et mon ancien est toujours en service pourquoi

SIDI-MOHAMED B.
SIDI-MOHAMED B.

SIDI-MOHAMED B.

Niveau
0
3 / 100
points
AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
la portabilité se fait normalement dans une délai de 3jours apres l'activation de votre carte sim et pendant cette temps vous bénéficier d'une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.
Une fois la portabilité est fait la numéro dans votre espace client va changer sur celle vous avez porte.
Pour info:
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAURICE D.
MAURICE D.

MAURICE D.

Niveau
2
867 / 2000
points

Bonjour,
Apres l'activation de ta ligne, tu as une ligne provisoire comme chez tous les FAI. Sous 72H après l'activation, la portabilité sera faite! tu aurais dû recevoir un mail ou un SMS explicatif!

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
la portabilité se fait normalement dans une délai de 3jours apres l'activation de votre carte sim et pendant cette temps vous bénéficier d'une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.
Une fois la portabilité est fait la numéro dans votre espace client va changer sur celle vous avez porte.
Pour info:
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

Bonne journée

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Sidi-Mohamed

Merci d'avoir souscrit à l'offre Bouygues Télécom :)

Message privé pour connaitre votre numéro provisoire et à porter.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................