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Bbox

Formulaire de retour du matériel non reçu

Bonjour,

"Nous avons bien pris en compte la demande de résiliation de votre offre Bbox, avec conservation du numéro.
La résiliation a été effectuée le 06/04/2017 et vous restez redevable des frais de résiliation de..."
"Vous recevrez prochainement un courrier vous informant des modalités de restitution. A défaut, des pénalités financières..."

Pourquoi est-ce si long pour recevoir le formulaire de retour du matériel (et pourquoi ne l'ai-je toujours pas reçu) ?

Pourquoi ce formulaire n'est il pas joint automatiquement au courrier accusant réception de la demande de résiliation (éventuellement au format.pdf) ?

Enfin pourquoi envoyer systématiquement des messages "Ceci est un mail automatique, merci de ne pas y répondre" si par ailleurs le suivi du dossier n'est pas effectif ?

Bonne journée.

DIDIER G.
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MAURICE D.
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Bonjour,
Tu peux te présenter en boutique sans ce code. Si ta résiliation a été pris en compte, ils le sauront en boutique et reprendront ton matériel puis te remettront un document qui prouvera que tu as tout rendu. Tu seras ensuite remboursé de tes frais de mise en service que tu as dû payer à la souscription.

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MAURICE D.
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Bonjour,
Tu peux te présenter en boutique sans ce code. Si ta résiliation a été pris en compte, ils le sauront en boutique et reprendront ton matériel puis te remettront un document qui prouvera que tu as tout rendu. Tu seras ensuite remboursé de tes frais de mise en service que tu as dû payer à la souscription.

DIDIER G.
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Bonjour

Merci Maurice.
Effectivement le retour en boutique est ce qu'il y a d plus simple (et puis rien ne vaut le contact humain).
Ceci dit pourquoi Bouygues n'envoi pas le formulaire de restitution en même temps que la prise en compte de la résiliation ? Ce serait vraiment plus simple pour les utilisateurs...

Bonne journée.