Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème reseaux 4g ile de france?

Bonjour, je n'ai plus de réseaux 4g depuis le 11/04/2017 vers 13h, donc je ne reçois ni appel, ni sms, et je ne peux pas émettre d'appel ni sms. Je suis bloqué en appel d'urgence.

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Kevin,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Tout est-il rentré dans l'ordre ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Kevin,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Tout est-il rentré dans l'ordre ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Stéphanie.B,

non le problème n'est toujours pas rentré dans l'ordre, cela fait 2 jours que je vais en boutique et il y'a toujours un problème de réseau sur vos ordinateurs en boutiques donc impossible de mettre mon téléphone en SAV. Quelle solution pouvez vous m'apporter car je suis sans téléphone depuis une semaine et j'en ai vraiment besoin. Donc si le sav ne fonctionne pas quelle solution me proposer vous?

Kevin,

Qu'est-ce qui vous fait dire que le mobile a besoin d'un dépôt SAV.

J'en conclus que le changement de sim n'a rien résolu. Avez-vous testé cette dernière dans un autre mobile ?

Quelle est l'adresse sur laquelle vous rencontrez le souci ? Ailleurs tout est-il fonctionnel ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
0
22 / 100
points

Nous avons essayer en boutique avec un autre téléphone la sim fonctionne le problème viens de mon samsung s6, mais le sav est impossible à faire en magasin "saint quentin en yvelines et maurepas" dans les yvelines car le réseau ne marche pas en magasin jeudi et vendredi, donc que doit je faire?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis sincèrement navrée pour cela, si ce n'est passer un appel auprès de la boutique pour savoir si le dépôt est possible, je n'ai pas d'alternative, eux seuls peuvent vous prêter un appareil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................