Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ai je un forfait a 50 go ?

J ai souscrit a un un forfait web exclu a 2.99 20go hors que sur mon compte c est affiche 50go

ANESSA B.
ANESSA B.

ANESSA B.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour ,
c'est normale le forfait de 20GO inclus a partir 09/04 50GO pour le mémé prix.
L’évolution vers le 50GO sera appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05

Vous avez des informations ici:
http://www.lesnumeriques.com/mobilite/bouygues-telecom-of...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (8)

Oui (9)

53%

53% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,
c'est normale le forfait de 20GO inclus a partir 09/04 50GO pour le mémé prix.
L’évolution vers le 50GO sera appliquée lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait entre le 09/04 et le 06/05

Vous avez des informations ici:
http://www.lesnumeriques.com/mobilite/bouygues-telecom-of...

Bonne journée

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Anissa,Tu es passé de 20go à 50go sans autres facturations supplémentaires ! Donc,tu payera toujours 2,99 € pendant la durée de ton abonnement,soit 12 mois à partir date de ta commande.Pourquoi 50go ? Bien la réponse est simple à comprendre. Étant donné la concurrence entre les opérations,les promotions tarifaires et encore plus d'Internet,les 2 principaux Opérations que sont Bouygues et Free (Exclus Orange) la guerre des petits forfaits devraient s'arrêter pour le bonheur des nouveaux et anciens clients,une façon de fidéliser les clients.PS : Avec tes 50go,tu peux remercier Bouygues,mais aussi Free qui propose régulièrement 2 ou 3 fois par an des forfaits de 50go à 2,99 € voir surprise parfois à 1,99 €,dernière offre à 2,99 € date de mars dernier avec 50go en 4G.Voilà,tu sais pourquoi Bouygues est aussi généreux pour ses clients.

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
23 / 100
Rectification Anessa,je voulais dire que les petits prix et encore plus d'Internet "ne devrait pas s'arrêter"mais tu avais sûrement compris. Bon internet à tous et toutes.

ALICE L.
ALICE L.

ALICE L.

Niveau
0
12 / 100
J'ai constaté la même chose cependant à la place de payer 2,99€ je paye 3,47€, j'aimerai savoir pour quelle raison

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
11 / 100
alors même constat pour moi, j'ai la désagréable surprise de voir ma 1ère facture à 3.28 € au lieu de 2.99 ???? je ne comprends pas ?

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
3
2752 / 5000
Bonsoir,

Si vous venez de souscrire et que vous payez 3,.. vous avez le proratas temporis de 3 jours sur le numéro provisoire si vous avez demandé une portabilite.

Cordialement

Bonjour
comme c'est votre premier facture c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€

Vous pouvez consulte le detail de votre facture sur votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
regardez la page 3 de votre facture.

Bonne journée

RIDAH B.
RIDAH B.

RIDAH B.

Niveau
0
11 / 100
Je comprends pas ça fait un an que j'ai le forfait à 2,99 € 20 Go illimité je suis passé à 50 Go et je paye maintenant 24,99 alors que j'ai reçu un message en me disant de confirmer par lui répondre le SMS pour qu'il soit à 9,99 je comprends rien du tout pouvez-vous me répondre merci

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ridah,

Je vais vous aider.
Avez-vous répondu à ce SMS ? Je vois pas cette offre dans votre dossier.

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
22 / 100
J'ai 5 forfaits de 20go qui sont passés a 50 go début avril, ils sont affichés 50go, mais le compteur data est encore à 20 go ! je pensais que le fait qu'il soit affiché a 50go me donnait droit à 50 go !!! Faux, du coup, j'ai un des forfaits qui a dépassé les 20go, et je paye déja du hors forfait !!! Pas bien bouygues, c'est sympa de passer a 50go, ce serait bien de nous prévenir que c'est pas pour tout de suite !!!!!!

ANTONIN B.
ANTONIN B.

ANTONIN B.

Niveau
0
99 / 100
En tout cas on peut dire merci FREE grâce a eux on est le pays d'Europe qui paye le moins cher nos forfaits téléphone avec beaucoup de GO. Et merci Bouygue pour vos opérations promotionnelles. Pourriez-vous faire une promotion pas cher qui dur a vie comme l'a fait SFR avec sa boxe à 10 €? Car c'est embêtant de changer tous les 12 mois de forfait ...

MUSTAPHA H.
MUSTAPHA H.

MUSTAPHA H.

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi j ai un forfait de 2€99 a 20 g et sur mon compte est affiché 50g inclus mais le problème quand j'ai épuisé mes 20g j.ai dépassé 20g est facturé 6 euros en deux jours il est où? Les 50 g inclus sur mon forfait
Cordialement

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
3
2752 / 5000
Bonjour?

Le nom du forfait à changer donc vous a été modifiée par contre, tant que vous ne voyez pas mes 50GO actif c'est que vous n'avez pas encore eu votre remise à zéro de votre forfait. !
De plus, vous pouvez librement passer en débit réduit depuis votre espace client, le debit réduit vous permets- de naviguer sans surcoûts.
Si vous avez du hors forfait après avoir dépassé votre enveloppe c'est que vous n'avez pas activer le débit réduit et par défaut bouygues n'active pas le débit réduit il est donc tout à fait légal et la faute ne revient pas à bouygues mais à l'utilisateur qui n'a pas modifier le paramètre lui même. Pour mettre du débit réduit et ne plus avoir de hors forfait tout en sachant que le débit réduit ne vous permets plus de surfer correctement jusqu'à à la mise à jour de votre réinitialisation forfait. Veuillez cliquer sur votre consommation internet : gérer mon enveloppe et choisir débit réduit. Appliquer et voilà c'est instantané.

Pour ceux et celles qui voient 50Go mais qui ne les ont toujours pas => le changement de Quota se fera sur votre ligne entre le 9/04 et 9/05 !. Le forfait 20GO ayant disparu maintenant vous avez le 50Go et les 50 seront disponibles entre le 9/04 et le 9/05. Un SMS vous a été envoyé normalement vous expliquant le changement.

Cordialement t

STEVEN S.
STEVEN S.

STEVEN S.

Niveau
0
11 / 100
Je voudrai savoir pk 48euro box alr je doit payer qye 12euro par moi telephene je payer 25 euro que la 38 euro ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
J'ai moi même souscrit a l'offre a 2.99 et maintenant mon offre est passer a 24.99 je ne comprend pas

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steven,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KUBRA S.
KUBRA S.

KUBRA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour jai également le meme soucis mais je comprend pas pourquoi le prix du forfait augment a 3.66€ alors que jai souscrit pour 2.99€ pour 20go ??

HALIT E.
HALIT E.

HALIT E.

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi avez-vous coupé mon internet? C'était 80 gb, mais c'est 50 gb maintenant, pourquoi?

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Halit,

Vous avez la réponse ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1347578-30-go-gratuits-retires

Cordialement.

ELISABETH F.
ELISABETH F.

ELISABETH F.

Niveau
0
11 / 100
Bravo Bouygues, ils décident pour nous. En plus ce ne sont pas des professionnels comme ils le prétendent qui répondent aux clients mais vous clients comme moi.

FLORE B.
FLORE B.

FLORE B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, attention, le forfait promo à 2,99/3,99 ne sont pas de véritable offre actuelle 24,99. En effet, ils n'ont volontairement pas la presse et les appels vers les fixes étrangers... Sorte de sous offre pour des sous facturés.. .