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je ne peux plus envoyer de mails avec mon adresse de messagerie bbox que faire???

J'ai essayé avec mon pc ou bien mon portable rien y fait par contre je les recois.

JEAN NOEL L.
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Eric C.
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Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN NOEL L.
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Je désespère d'avoir une réponse un jour ....
Personne de chez Bouygues capable de me répondre ?
Pffff...

Eric C.
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Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

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JEAN NOEL L.
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Bonjour
J'ai bien reçu votre message privé cependant comme je ne peux envoyer de mails avec ma messagerie bbox je ne peux y répondre en tout cas c'est bien l'adresse sur laquelle vous avez envoyer le MP qui est concernée et j'ai fais le test d'envoi qui etait demandé à partir de mon pc comme mon portable cela m'indique erreur serveur.
J'ai essayé de Outlook, de l'espace client et de mon portable toujours rien j'ai même changer mon mot de passe et desinstalle et réinstaller bref je désespère rien du tout je recois les mails mais je ne peux les envoyer.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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Bonsoir,

Merci pour le retour d'infos.

Il me faudrait ler message d'erreur exact que vous rencontrez lors de la tentative d'envoi, depuis l'espace Client, et depuis Outlook.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN NOEL L.
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Bonjour le message m'indique requête impossible.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Jean Noël,

Une activité suspecte sur l’utilisation de votre adresse mail a déclenché le blocage de l’envoi de messages par nos équipes techniques.

Dans un premier temps, nous vous invitons à contrôler vos équipements informatiques, à installer un antivirus ou le mettre à jour, et de procéder à un scan complet de tous vos périphériques.

Je vous fais parvenir un message privé afin de vérifier vos informations de contact email et numéro de portable renseignés sur votre dossier. En parallèle, assurez-vous d'avoir modifié le mot de passe de toutes les boites mails (principale et secondaires) via votre espace client.

Il faudra nous recontacter une fois ces opérations effectuées (le service ne sera pas rétablit suite a ces opérations, mais ces dernières restent nécessaires avant de déclencher les actions pour SAV et résolution. Si ces manipulations ne sont pas effectuées, la résolution ne pourra pas aboutir.).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN NOEL L.
JEAN NOEL L.

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Bonjour
J'ai accompli les démarches demandés je n'ai cependant pas reçu de Mp de votre part je ne peux pas y répondre de toute façon le numéro de contact est bien celui indiqué sur le service client j'espère que ce problème sera bientôt un mauvais souvenir

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Jean Noël,

Je vous fait parvenir un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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