Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité : problème d'activation

Bonjour, j'ai changé de forfait (ancien opérateur => B&You) et je voulais conserver mon numéro. J'ai reçu un texto qui me confirmait que la portabilité de mon n° avait bien été réalisée le 07/04. Mais ce n'est pas le cas : 1/ mon ancien numéro n'apparaît plus sur mon mobile (icône téléphone de l'iphone), c'est le nouveau 2/ un de mes contacts a reçu un SMS de ma part venant du nouveau numéro (je suis en pleine période de RDV pro ce qui pose bcp de pbs d'où mon mécontentement) mais d'autres contacts reçoivent de l'ancien apparemment, ce qui est bizarre 3/j'ai envoyé des messages test et il semble que les 2 numéros fonctionnent sur mon téléphone (je reçois les messages sur mon tél si j'envoie sur mon ancien et sur le nouveau). Pour info, j'ai bien activé les data sur mon tél et je capte comme il faut. Merci pour votre aide rapide. CDT. C.H.

CLOTILDE H.
CLOTILDE H.

CLOTILDE H.

Niveau
0
23 / 100
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
avez vous essayer de désactiver imessage puis de redémarrer votre iphone et ensuite vous réactivez imessage a nouveau et normalement ça doit régler votre problème.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
avez vous essayer de désactiver imessage puis de redémarrer votre iphone et ensuite vous réactivez imessage a nouveau et normalement ça doit régler votre problème.

Bonne journée

CLOTILDE H.
CLOTILDE H.

CLOTILDE H.

Niveau
0
23 / 100
MERCI AndreasG, ca a l'air de marcher ! Il fallait connaître l'astuce :)

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Super ravie ça marche
bonne journée