Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand le technicien viendra enfin ?

Suite à un déménagement, nous avons contacté le service client. Un technicien doit venir le 05/04 entre 17 h et 19h. Je pars plus tot de réunion pour être chez moi à 17h, personne ne vient.
Quand je contacte le service dépannage, un autre RDV ne peut pas être programmé tant que le rapport du technicien fantôme n'a pas été envoyé. C'est le serpent qui se mord la queue.... Nous savons exactement ce qui doit être fait (connexion ligne téléphonique à l'intérieur de la maison par un TECHNICIEN ou un ELECTRICIEN).Quand on appelle les demandes sont prises en compte mais RIEN NE BOUGE. Bien entendu les jours sans internet ne seront pas facturés, mais j'espère au moins un geste commercial à hauteur de la gêne occasionnée. Nous avons fixe + mobile chez vous, nous pensons largement à résilier!!!!!!!!

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je suis désolée de la gêne occasionnée par cet incident.

Je vous invite à revenir vers nous une fois l'incident résolu.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................