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Réseau mobile

Problème 4G Marne La Vallée

Depuis environ 1 heures, plus de 4G a Disneyland Paris
Es-ce un problème général ?
J'ai déjà éteint et rallumé mon téléphone 3 fois mais rien n'y fait.
Merci de vos réponses.

HUGUES B.
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Cindy B.
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Bonjour,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande. Des incidents avaient été détecté sur la zone cette semaine.
On peut ajouter aussi le nombre de personnes connectées, qui je suppose bien plus importante avec les 25 ans, qui peut saturer le réseau.

Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
Pourriez-vous nous indiquer le résultat test d'un débit ?
Vous pouvez le réaliser à l'aide d'une application. Par exemple : https://itunes.apple.com/fr/app/speedtest-net-speed-test/...
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo....

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

HUGUES B.
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Toujours pas de réponse ?
Il y a t'il quelqu'un qui peut me répondre ?
Merci d'avance.

Laurie M.
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Bonjour Hugues,

Je suis navrée pour ce retard, je suis là pour vous venir en aide.
Vous travaillez sur place je suppose?

  • quel réseau apparaît sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
  • combien de barrettes réseaux apparaissent sur votre mobile?
  • d'autres personnes impactées chez nous autour de vous?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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HUGUES B.
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Tout semble correct sur mon téléphone mais j'ai toujours régulièrement des coupures.

Entre 1 et 2 barrettes et il est bien indiqué 4G (Plus souvent 1 que 2 par contre)
Deux collègues chez Bouygues ont également le même souci.

Cindy B.
Cindy B.

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Bonjour,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande. Des incidents avaient été détecté sur la zone cette semaine.
On peut ajouter aussi le nombre de personnes connectées, qui je suppose bien plus importante avec les 25 ans, qui peut saturer le réseau.

Est-ce toujours le cas aujourd'hui ?
Pourriez-vous nous indiquer le résultat test d'un débit ?
Vous pouvez le réaliser à l'aide d'une application. Par exemple : https://itunes.apple.com/fr/app/speedtest-net-speed-test/...
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo....

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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HUGUES B.
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Alors essai effectué dimanche 16/04/2017 à plusieurs reprises en fin d'après midi (Entre 15h et 17h30)
Impossible de connecter au serveur et ainsi obtenir un résultat. Connexion au réseau Internet mobile impossible. Même après avoir activé / désactivé le mode avion et relancé le portable plusieurs fois.

Test refait aujourd'hui à mon bureau :

Ping 38ms
Débit descendant : 6.67 Mbps
Débit montant : 1.45 Mbps

La connexion me semble malheureusement très aléatoire.

Bonjour Hugues,

Avant de faire la remontée à notre service Réseau, en coupant la 4G pour passer en 3G, observez-vous une amélioration tant en terme de débit qu'en terme de stabilité réseau ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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HUGUES B.
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Sauf erreur de ma part, sur Iphone, il n'est pas possible de "couper" la 4G pour repasser à la 3G (Ou alors, je ne sais pas comment on fait)

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Hugues,
Pour désactiver la 4G, allez dans Réglages / Données cellulaires / Options / Activer la 4G / Non.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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