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Comment répondre au conseiller de clientèle après avoir recu son mail?

J'avais un gros souci avec ma ligne et vu que je me trouve à l'étranger, je ne pouvais pas aller demander en boutique. Il y a 3 semaines, en cliquant sur "nous contacter", je pouvais choisir "par mail" - ceci a disparu. Une conseillère m'a répondu très vite et m'a aidé - MERCI! - mais elle m'a posé des questions pour solutionner le problème en ligne. Je ne peux pas lui répondre car c'est écrit "Ceci est un e-mail automatique, merci de ne pas y répondre.". Je ne trouve nulle part son contact mail et je ne peux plus contacter un conseiller par le site (à part en théorie par le chat où c'est écrit "Votre demande de chat a été annulée, car aucun agent n’est disponible." à chaque fois, une blague)....en même temps je me pose la question pourquoi je consacre autant de temps de ma vie à essayer de contacter Bouygues. Impossible que ce soit si compliqué pour un client.

MELANIE H.
MELANIE H.

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