Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur adresse livraison?

Suite à une erreur que je n'ai pas aperçu dans l'adresse de livraison le service au 0981662666 m'indique qu'il ne peut me renvoyer le colis et va donc annuler ma commande intégralement. Je ne souhaite pas cela et je veux recevoir mon colis avec ma carte SIM et mon téléphone. Comment faire pour avoir une solution sans repasser par ce service complétement incompétent et sans respect pour la qualité de service client

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
14 / 100
points
Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je comprends votre déception, malheureusement je ne peux pas intervenir sur les commandes. Je vous invite vivement à les recontacter.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
14 / 100
points

Maintenant je reçois un mail qui m'indique que j'ai demandé l'annulation de ma commande.... ce n'est pas vraiment ce que j'ai demandé désespérant

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je comprends votre déception, malheureusement je ne peux pas intervenir sur les commandes. Je vous invite vivement à les recontacter.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................