Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaite changer de mobile or le prix affiché est élevé par rapport au tarif nouveau client?

Bonjour,

Je souhaiterai changer mon mobile (intéressée par le A3 ou A5 2017) et mon forfait.
J'ai vu que je paierai moins cher mon mobile si je résilie et me re abonne. Avez vous une solution à me proposé ?

Car je n'ai plus de portable mon samsung grand prime m'ayant lâcher on a du me prêter un vieux téléphone qui ne me permet pas de pouvoir profité de mon forfait sensation :/

Je suis cliente depuis des années chez vous.

Cordialement

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Christelle,

Les tarifs des mobiles en renouvellement sont identiques quelque soit le média (internet, boutiques, service client).
Nous n'avons pas de possibilité d'appliquer des remises complémentaires sur leur prix.

Vous pouvez faire une simulation avec montée en gamme de votre forfait et facilité de paiement du mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
36 / 100
Pas de conseillé pour me répondre?

Bonjour Christelle,

Les tarifs des mobiles en renouvellement sont identiques quelque soit le média (internet, boutiques, service client).
Nous n'avons pas de possibilité d'appliquer des remises complémentaires sur leur prix.

Vous pouvez faire une simulation avec montée en gamme de votre forfait et facilité de paiement du mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
36 / 100
Ok pas de soucis.