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Ma commande

puce pas encore reçue ?

Bonjour,
je me suis souscrit à l'offre de B&YOU de BOUYGUES le 31/03/2017 et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore reçu ma puce ! Toute en sachant que j'appelle sans cesse votre numéro de suivi de commande et le temps d'attente estimé est de plus de 10 minutes. après ça se raccroche tout seul.

Merci de bien voir mon cas je commence à m'ennuyer avec ces histoires.

Merci

AYMEN A.
AYMEN A.

AYMEN A.

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AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Bonne journée

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Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Bonne journée

MARIE-THERESE H.
MARIE-THERESE H.

MARIE-THERESE H.

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Re Bonsoir
je ne peut contacter personne j'ai plus de ligne.

AJLAIDI A.
AJLAIDI A.

AJLAIDI A.

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Bonjour MOI aussi jai commander un abonnement à 3€99 et rien reçu vraiment c abuser la

CHRISTOPHER C.
CHRISTOPHER C.

CHRISTOPHER C.

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J'ai les même problème depuis 2 mars jusqu'à présent je n'est pas reçu ma carte sim j'appelle tout les jours aucune réponse ni solutions je conte les porté plainte demain

MARIE-THERESE H.
MARIE-THERESE H.

MARIE-THERESE H.

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Je vais devoir re payer 10 euros cela me feras 20 euros en tout plus 2.99 le forfait que je n'est meme pas utiliser.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le samedi).

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-THERESE H.
MARIE-THERESE H.

MARIE-THERESE H.

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je ne peut plus telephonner ma ligne a etait couper

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Marie-Thérèse,

Je suis navrée, seul le n° mentionné pourra vous renseigner car nous n'avons pas accès aux commandes en cours.

Si vous ne pouvez pas les contacter, rendez-vous en boutique Bouygues Telecom pour qu'ils les contactent.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-THERESE H.
MARIE-THERESE H.

MARIE-THERESE H.

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Aller une agence bouygues il vont me re faire payer 10 euros la carte sim .
Etes vous sur qui voudrons bien vous appeler ? si oui je vais y aller.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Marie-Thérèse,

Oui je vous invite à vous déplacer pour leur exposer la situation ou demander à une tierce personne d'appeler de son téléphone .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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RICHARD G.
RICHARD G.

RICHARD G.

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bonjour je n'ai pas reçu ma puce
commande depuis le 06/04/2017

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonjour Ajlaidi,

Toutes nos excuses pour ce souci.
Je vous invite à appeler notre service dédié au 0981 66 26 66 pour que la commande soit dupliquée et qu'une nouvelle SIM vous soit envoyée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Pauline
Pauline N.

Pauline

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Bonjour Christopher,

Je suis désolée de cette situation.

Toutefois, seul le service suivi de commande joignable au 09 81 66 26 66 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le samedi) peut faire le nécessaire.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Richard,

Je vous présente toutes nos excuses.

S'agit d'une carte sim pour la souscription d'une nouvelle ligne ou un remplacement de carte sim pour une ligne déjà existante?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

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Dans le même cas que beaucoup içi .

Déja aucune explication du pourquoi , la gène occassioné varie pour un indépendant comme moi rester 2 semaines a de lourdes conséquences financière .

Mais on me certifie qu'aucun geste ne peut être fait . Pas même de quoi acheter une carte sim en bureau de tabac pour pouvoir être joignable et travailler .

Du coup je fais quoi ? 2 semaines pour livré une carte sim soit disant en lettre prioritaire ? C'est j+1 voir j+2 pour preuve l'article R1 du code des postes

" Les envois prioritaires relevant du service universel postal sont distribués le jour ouvrable suivant le jour de leur depot"

Donc que fait t'on ?

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonjour Christophe,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Il faut que vous contactiez le 0981662666. Il s'agit du n° qui gère les nouvelles lignes.

Tenez nous au courant.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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MARJORIE B.
MARJORIE B.

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J'ai exactement le même souci. J'ai commandé le 7 avril 2017, je n'ai toujours rien reçu. J'ai réussi une fois seulement à avoir quelqu'un qui m'a dit que Bouygues avait du retard dans les commandes et j'ai toujours rien reçu. C'est bien beau de faire des offres alléchantes pour ensuite ne pas pouvoir suivre !
Bonne journée

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonjour Marjorie,

Vous êtes en attente d'une carte SIM pour un nouveau contrat ou pour en changer sur une ligne déjà existante?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARJORIE B.
MARJORIE B.

MARJORIE B.

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J'ai déjà une ligne pour mon fils et pour la carte sim en question, c'est une nouvelle ligne, la mienne, avec portabilité du numéro.
Merci
Cordialement

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Equipe

Bonjour Marjorie,

Merci pour votre retour. Après vérification votre carte SIM a bien été expédiée. Je vous invite donc à contacter directement le service de Suivi des Commandes au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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