Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

est ce normal je n'ai pas rçu ma puce alors que dans mon suivi elle est indiqué en expédiée ?

je souhaiterais avoir des informations complémentaires. merci

MUSTAPHA B.
MUSTAPHA B.

MUSTAPHA B.

Niveau
0
12 / 100
points
AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
les cartes sim sont envoyer par lettre prioritaire de fois çà peu prendre 3 a 4 jours ouvres pour le recevoir. Il ne pas possible de suivre l'envoi plus détailler.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
les cartes sim sont envoyer par lettre prioritaire de fois çà peu prendre 3 a 4 jours ouvres pour le recevoir. Il ne pas possible de suivre l'envoi plus détailler.

Bonne journée

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Mustapha,

vous devez tenir compte du délai postal.

Je vous invite à contacter le service suivi des commandes en composant le 0981 66 26 66.


Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

S'agit-il d'une nouvelle ligne ou bien d'un renouvellement suite à 1 changement de téléphone ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MUSTAPHA B.
MUSTAPHA B.

MUSTAPHA B.

Niveau
0
12 / 100
points

merci pour vos réponses mais la puce est expédiée depuis le 25/03/2017. je pense que les délais postaux ne sont pas le problème.

il s'agit d'une nouvelle ligne ... je ne sais plus quoi faire. et même quand j'appelle les différents numéro, j'ai toujours un message vocal comme quoi tous les conseillés sont en ligne et que je dois rappeler plus tard... j'en ai marre, je n'ai plus de puce et je ne sais plus quoi faire pour avoir un conseillé...

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mustapha,

Vous avez dû normalement recevoir un mail de confirmation avec l'adresse d'expédition pour la carte. Celle-ci est-elle correcte ? Votre nom figure-t-il bien sur la boite aux
lettres ?

Pour une nouvelle ligne c'est bien le numéro que je vous ai communiqué plus haut, je vous invite à persister dans vos appels, ils sont très sollicités.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................