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Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que je l'ai activée. Que faire ?

Bonjour,
J'ai commandé ma carte sim la semaine dernière. Je ne l'ai toujours pas reçu et je l'ai activée par erreur donc je me retrouve sans forfait depuis 2 jours. Pouvez-vous m'aider ?

EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

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AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,

si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Bonne journée

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Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,

si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Bonne journée

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

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Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Est ce que cela concerne une ouverture de ligne ou un renouvellement de carte sim?

Merci de votre retour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUELLE L.
EMMANUELLE L.

EMMANUELLE L.

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Bonjour

Merci de votre aide, je suis allée dans une boutique Bouygues qui m'a gentiment donnée une nouvelle carte sim ! C’était pour une ouverture de ligne.
Bonne journée

Emmanuelle