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Pourquoi ne puis je appelé les numéros en 08 ( divers administrations)? Impossible de vous avoir par téléphone

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ERIC B.
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Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Plusieurs cas:

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client en appelant le 614
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans ces deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction

Autre cas:
Si c'est vous qui avez activé l'option de blocage rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».
Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

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à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client en appelant le 614
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans ces deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction

Autre cas:
Si c'est vous qui avez activé l'option de blocage rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
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bonjour Eric,

je vous contacte en privé pour faire le point.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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