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J'ai demandé le portage du numéro, mais j'ai reçu par courrier l'avis inverse. Un conseiller peut-il faire la modif ?

A la souscription j' ai demandé le portage du numéro fixe, mais j'ai reçu récemment par courrier l'avis inverse. Un conseiller peut-il me faire la modif ? Les paramètres ne sont pas encore accessibles dans mon espace client. Merci d'avance

PATRICK C.
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damien G.
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Parfait, j'ai envoyé la demande de portabilité, il faut savoir qu'elle sera généré uniquement lorsque votre ligne sera activée.

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AMRAN O.
AMRAN O.

AMRAN O.

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Salut patrick, as-tu indiqué ton N° de RIO ?

PATRICK C.
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Bonjour Amran, merci pour ta réponse. Le jour où j'ai souscris je n'avais pas encore le RIO et il était possible de faire le portage sans. Je l'ai récupéré ce matin dans l'espace client de mon opérateur SFR (la bbox n'est pas encore installée). Dans mon espace Bouygues, le numéro est le 0100000000 & sur un des courriers il commence par un 09. J'ai appelé le 611 & 1061, 614 & 1064 mais pas d'opérateur possible au bout de la ligne (j'ai vu sur le web que cette situation existait depuis plusieurs années), j'ai fais alors aujourd'hui vers 9h15 le 3106 qui m'a envoyé sur le 09-81-66-26-66, l'attente était assez longue et comme j'avais un rdv j'ai du raccrocher. J'essaierai à nouveau en début d'après-midi et au pire je passerai dans une agence s'il peuvent faire quelque chose.

Amelie L.
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Bonjour Patrick,

Avez-vous obtenu une réponse avec le service client ou en passant voir mes collègues en boutique?

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK C.
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Bonjour Madame, j'ai tenté d'appeler plusieurs fois le service client mais les délais d'attente sont très longs. Je suis en libéral, je travaille en nomade (sur plusieurs villes éloignées), du lundi au lundi avec un planning qui se modifie constamment. Du coup, je n'ai pas trouvé encore de temps libre pour passer en boutique. Je pense qu'un conseillé peut encore faire la modif, j'ai le numéro de ligne et le RIO en ma possession. J'ai récupéré la bbox vers 18h et le technicien qui vient poser la fibre passe vendredi entre 12 et 15h30. Si vous avez une solution, je n 'ai toujours pas accès aux paramètres dans mon espace client. Merci d'avance. Cordialement

damien G.
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On peut faire la demande de portabilité ici rassurez vous
Passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICK C.
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Bonjour,

Merci beaucoup, je viens d'envoyer les infos suite à votre message en privé

Cordialement

damien G.
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Bonjour,

Parfait, j'ai bien reçu le message de Bouygues m'informant que le portage sera opérationnel dès la pose de la fibre et de la box.

Merci beaucoup,

Cordialement