Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouveau F B&YOU : vais-je payer mon nouveau téléphone 2 fois?

Bonjour,

J'ai pris un forfait B&You à 2 euros 99 hier avec un nouveau téléphone. J'ai sélectionné la livraison en magasin; malheureusement j'ai reçu un mail de Bouygues m'indiquant que le téléphone n'était pas disponible dans le magasin choisi. Le mail m'indiquait aussi de cliquer sur un lieu pour choisir un nouveau magasin mais celui-ci me redirige vers la page des téléphones; me demandant ainsi de faire une nouvelle commande alors que j'ai déjà payé le téléphone une fois.

Si je refais un commande, vais-je payer le téléphone deux fois? Ou dois-je aller sur mon compte pour modifier ma commande et choisir un nouveau magasin svp?

ANNE MARTHE T.
ANNE MARTHE T.

ANNE MARTHE T.

Niveau
0
2 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjiour,

Dans le doute , ne faites pas une seconde commande .
Le retrait en magasin est un nouveau service , il y a peut être un bug au niveau du parcours .

Attendez qu'un woobee voius contacte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjiour,

Dans le doute , ne faites pas une seconde commande .
Le retrait en magasin est un nouveau service , il y a peut être un bug au niveau du parcours .

Attendez qu'un woobee voius contacte.

Bonjour Anne Marthe,

Je suis désolée pour ce soir.

Merci de contacter le suivi de commandes au 0981662666 pour savoir ce qu'il en est afin de faire toute action.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................