Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai pas récupéré mon numéro de telephone

Bonjour,
j'étais chez RED by sfr et je viens de rejoindre bouygues , la portabilité devait être effectuée le 8 avril , ma ligne chez red ne fonctionnait deja plus le 7. depuis je n'ai toujours pas récupéré mon numéro de telephone qui m'est indispensable , Quand on m'appelle, mon numéro habituel n'est pas attribué, et j'ai vraiment besoin de mon numéro.. que dois-je faire? j'attends avec impatience votre réponse pour récupérer mon numéro de télephone. cordialement

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonsoir Florence,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré.

Il y a effectivement eu un incident qui est désormais résolu. Votre ancien n° a bien été porté. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Je reste disponible si besoin.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Florence,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré.

Il y a effectivement eu un incident qui est désormais résolu. Votre ancien n° a bien été porté. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Je reste disponible si besoin.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................