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Ma commande

demande de portabilité non prise en compte comment faire ?

Bonjour j'ai souscrit a un abonnement b&you 20go le 06/04/2017 ,je reçoit ma carte sim aujourd’hui hui je l'active et reçoit un mail pour confirmer que ma carte sim est active mais avec un nouveau numéro de téléphone.
Donc je m’aperçoit que ma demande de portabilité a pas était prise en compte , comment faire pour corriger le problème? merci.

MASON G.
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Claude M.
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Bonjour,

Nous allons regarder ça ensemble, quel est le n° de commande svp ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,
la portabilité se fait normalement dans une délai de 3jours et pendant cette temps vous bénéficier de une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.
Une fois la portabilité est fait la numéro dans votre espace client va changer sur celle vous avez porte.
Pour info:
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne Journée

MASON G.
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Bonjour

Non je n'est pas reçu de SMS avec une date de créneau et dans mon suivi de commande il y a rien au sujet de la portabilité merci.

MASON G.
MASON G.

MASON G.

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Bonjour un conseiller clientèle peut il me donner une réponse car je suis actuellement avec 2 forfait merci.

MASON G.
MASON G.

MASON G.

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Bonjour un conseiller peut il régler mon problème car je suis actuellement avec 2 forfait si personne ne me répond je vais devoir utiliser mon droit de rétractation merci.

Claude M.
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Bonjour,

Nous allons regarder ça ensemble, quel est le n° de commande svp ?

Bonne journée,
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Bonjour mon numero de commande est n°204509765 merci.

damien G.
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Bonjour,

On va faire le point directement sur la ligne si elle est active.
Passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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