Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ma portabilité de numéro ne s'est pas effectué, pourquoi?

Bonjour,

Ma portabilité de numéro aurait du se faire hier (7 avril 2017). Mon ancienne SIM sosh ne fonctionne plus. Sur mon nouveau mobile BOUYGUES je suis toujours sous le numéro provisoire. Lorsqu'on cherche à me joindre il est indiqué que mon numéro n'est pas attribué.
J'ai tenté de l'éteindre et le rallumer à plusieurs reprises mais rien ne change. Que ce passe-t-il?
Aidez moi, c'est très urgent!
merci d'avance

Marie

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
13 / 100
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
votre portabilité est encore en cours
pour des raisons technique et la mise en place de tout les routages la portabilité peu par fois prendre 24h a 48h je pense jusqu a ce soir ou au plus tard demain matin tout devait être opérationnel.
Pensez de temps en temps redémarre votre téléphone.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
votre portabilité est encore en cours
pour des raisons technique et la mise en place de tout les routages la portabilité peu par fois prendre 24h a 48h je pense jusqu a ce soir ou au plus tard demain matin tout devait être opérationnel.
Pensez de temps en temps redémarre votre téléphone.

Bonne journée

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident qui impacte certains clients dont la portabilité était programmée au 07/04/2017.
Notre service technique fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Nous sommes le 10/04 et toujours rien au niveau de ma portabilité. C'est assez embettant pour moi car je suis en pleine recherche d'emploi et je risque d'être injoignable si le problème persiste. En espérant que le soucis se règle rapidement.
Cordialement

Marie

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,
Toutes nos excuses.
Comme indiqué par Amandine, nous avons eu un retard sur le traitement de votre portabilité.
Celle-ci est en cours actuellement, je vous invite donc à redémarrer votre mobile.
Tout sera ok ce soir ;)
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................