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Réseau mobile

Pb réseau depuis changement carte sim?

J'ai commandé une carte sim, mon ancien forfait a été résilié hier après-midi. J'ai mis la nouvelle sim dans mon portable, et rien..juste " appels en urgence uniquement".
ça fait 24h que ça dure..
Sur le site, il est mentionné que ma carte est activée, que la portabilité sera effective aujourd'hui et que d'ici là je peux utiliser un numéro provisoire..qui ne m' a pas été communiqué.
Je suis ravie, je suis injoignable par téléphone. J'essaie la télépathie sans grand succès..
Et le service client est injoignable par chat.
merci Bouygues Telecom

BOZENA G.
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Alyson D.
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Bonjour,

La situation est-elle résolue à ce jour ? Je vois que vous avez eu le service client par téléphone hier.

Je reste à votre disposition si besoin.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,
avez vous débloque la carte sim?
Le code est 0000 par défaut

Bien cordialement

Alyson D.
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