Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouquoi ma nouvelle SIM n'est pas activable ?

Bonjour,

J'ai commandé en ligne une nouvelle SIM bénéficiant de la promo 2.99€/mois pour 20G de data.

• J'ai bien reçu le mail me confirmant l'expédition
  • j'ai bien reçu la SIM
  • quand je clique sur le lien d'activation du mail alors la page se charge, je clique sur le bouton "Activer votre carte SIM" une nouvelle page essaie de se charger en vain, seulle titre "ou en est ma commande ?" apparait et un feu d'artifice multicolore qui tourne en boucle pour me faire patienter..
  • si je vais dans mon espace client (je suis aussi client box) et que je fait Activer ma ligne alors j'ai le message "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."
  • j'ai tenté l'activation sur un PC fixe, un PC portable et un smartphone : même constat
  • Le même jour que moi, 2 amis ont aussi fait le pas pour profiter de l'offre à 2.99€, les 2 ont activé leurs lignes sans problème.
  • Quelle est la solution ? Merci de répondre rapidement sinon je devrais annuler ma souscription par peur de perdre mon numéro de téléphone actuel (qui doit être conserver par portage)

Cordialement,

BRUCE D.
BRUCE D.

BRUCE D.

Niveau
0
2 / 100
OUSMANE G.

OUSMANE G.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
j'ai ce même problème j'ai appelé dans ce numéro 09 81 66 26 66 mais personne ne me réponds

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OUSMANE G.
OUSMANE G.

OUSMANE G.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
j'ai ce même problème j'ai appelé dans ce numéro 09 81 66 26 66 mais personne ne me réponds

NABEHA F.
NABEHA F.

NABEHA F.

Niveau
0
22 / 100
COMMANDE N°204187347 passée le 10/03/2017 à 23:57:29 - ENREGISTRÉE

Bonjour,

J'ai précommandé un Huawei10 reçu le 31 mars. Carte sim reçue également mais plusieurs jours que je suis sans ligne car le statut de ma commande était bloqué sur "commande validée". Il a évolué ces jours-ci jusqu'à "activer la carte sim" qui est apparu hier soir. J'ai cliqué sur le lien, on m'annonce que ma sim sera activée dans 6h maximum (largement dépassées). Je retourne sur le suivi de commande et cette dernière est à l'étape "enregistrée" comme si je venais de passer commande. Je perds sérieusement patience Bouygues. J'ai laissé un autre message sur le forum, pas de nouvelles. Je pense à exercer mon droit de rétractation si rien n'est fait. Réactivité zéro! Ne me demandez pas d'appeler, JE N'AI PAS DE LIGNE et quand je l'ai fait depuis le numéro d'un proche, on m'a répondu que le statut de la commande était bloqué et que cela prendrait 5 jours pour être débloqué, c'était le 31 mars!

Une nouvelle abonnée très mécontente.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruce,

Je prends en charge votre demande, je constate que votre ligne a bien été activée.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser vos réglages réseau.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................