Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour je n'arrete pas d'avoir des coupures dans mon secteur depuis un mois a peu pres meme en remplacant mon tel ?

Je suis sur la commune de millas 66170 et dernierement je ne suis pas le seul client a avoir ce souci
de plus il n'y a que ce secteur concerne
depuis 15 ans je n'avais pas eu de souci etant deja client chez vous

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
2 / 100
points
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir David,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir David,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................