Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, J'ai commandé ma carte SIM le 28 mars, elle a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçue.

Bonjour,
J'ai commandé ma carte SIM le 28 mars 2017 elle a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçue.
Merci de votre aide.

NISRINE E.
NISRINE E.

NISRINE E.

Niveau
0
12 / 100
points
MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nisrine,
Nous allons voir ensemble :)
Merci de me communiquer le numéro de commande svp .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nisrine,
Nous allons voir ensemble :)
Merci de me communiquer le numéro de commande svp .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NISRINE E.
NISRINE E.

NISRINE E.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci. mon numéro de commande est n°204384200

DYLAN T.
DYLAN T.

DYLAN T.

Niveau
1
217 / 750
points

Bonjour
Cela fait déjà 5 jours que je pose la même question que cette personne sur le forum.
Merci de m'aider.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1321297-carte-sim-20go-2-99-recue-9-jours-envoi-faire

AHMED D.
AHMED D.

AHMED D.

Niveau
0
27 / 100
points

J'ai commandé ma carte SIM le30 mars 2017 elle a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçue.
Merci de m aider , mon numero de commande est n°204403747

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
3
4211 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je reprends le fil de discussion de ma collègue.
J'ai bien votre commande mais malheureusement je ne peux agir dessus.
Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666.
Merci de votre compréhension

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DJAMILA LEILA K.
DJAMILA LEILA K.

DJAMILA LEILA K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour idem, commandée le 28 mars et toujours pas reçue!

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J ai le même problème et impossible de joindre le Support
Je ne sais pas quoi faire
Avez vous réussi à avoir de l'aide

HESNA Y.
HESNA Y.

HESNA Y.

Niveau
0
11 / 100
points

BONJOUR,

Moi pareil, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, mon numéro de commande est 204470132.

MELISSA C.
MELISSA C.

MELISSA C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, ma commande carte sim a été expédiée le 03/04 sur le suivi de ma commande ca dit que je l'ai recue alors que non toujours pas est ce normal?

MARIE-THERESE H.
MARIE-THERESE H.

MARIE-THERESE H.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour
Moi aussi j'ai commander une carte sim le 3 avril ds mon mail il etait ecrit que je devait la recevoir entre le 7 et le 10 avril mais toujours rien. De plus par erreur j'ai activer ma carte car je n'avais pas compris le sms . Et la mon ancien opérateur ma couper ma ligne donc plus de telephone .

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Il vous faut contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le samedi).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................