Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le reseau ces derniers temps rame ont a du mal a naviguer aussi bien sur mon portable que sur notre box

Je remarque que le reseau est médiocre ces derniers temps, je suis souvent à une barre ou voir aucune barre et ca rame enormement et meme avec ma box on a du mal a naviguer.

Y'a t-il un soucis sur le reseau?? Et si oui dans combien de temps cela va se resoudre?

OLFA D.
OLFA D.

OLFA D.

Niveau
0
3 / 100
points
Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olfa,

Nous allons voir ça ensemble.

Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olfa,

Nous allons voir ça ensemble.

Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olfa,

Sans réponse de votre part au message de Véronique, je me permet de clore le présent échange.
Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................