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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

nouveau client carte sim en place depuis 2jours et toujours pas d'internet mobile?

je suis nouveau client et je n'ai pas d'internet mobile que j'avais très bien sur le meme téléphone avec l'autre opérateur

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

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AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour
avez vous bien paramètre l'APN Bouygues sur votre téléphone comme ici:
Nom = Bouygues Telecom
APN = mmsbouygtel.com
Proxy = non défini
Port = non défini
Nom d’utilisateur = non défini
Mot de passe = non défini
Serveur = non défini
MMSC = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS = 62.201.129.226
Port MMS = 8080
MCC = 208
MNC = 20
Type d’authentification = PAP
Type d’APN = default,supl,mms
Protocole APN = IPv4
Protocole d’itinérance APN = IPv4
Support = non défini
Type d’opérateur du réseau virtuel mobile = aucun

Vous trouvez aussi des information par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Avez vous aussi activer les donnes mobiles sur votre téléphone?

Bonne journée

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AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour
avez vous bien paramètre l'APN Bouygues sur votre téléphone comme ici:
Nom = Bouygues Telecom
APN = mmsbouygtel.com
Proxy = non défini
Port = non défini
Nom d’utilisateur = non défini
Mot de passe = non défini
Serveur = non défini
MMSC = http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS = 62.201.129.226
Port MMS = 8080
MCC = 208
MNC = 20
Type d’authentification = PAP
Type d’APN = default,supl,mms
Protocole APN = IPv4
Protocole d’itinérance APN = IPv4
Support = non défini
Type d’opérateur du réseau virtuel mobile = aucun

Vous trouvez aussi des information par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Avez vous aussi activer les donnes mobiles sur votre téléphone?

Bonne journée

SAMIH B.
SAMIH B.

SAMIH B.

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C'est pareil pour moi ,je suis même allé à l'agence Bouygues,on a configuré mon téléphone ,on m'a changé de carte sim mais le problème persiste il n'y a toujours pas d'émission ou de réception ?