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Réseau mobile

Différence réseau entre B&you et Bouygues ?

Bonjour,

Je disposais d'un forfait Sensation 30 Go Europe jusqu'à la fin du mois de mars 2017, avec un iPhone 7 Plus.
J'en étais très content (malgré le prix élevé dû à l'achat du téléphone).

J'ai profité de la promotion B&You pour prendre le forfait à 2,99€ et j'ai troqué le Sensation Europe pour le Sensation le moins cher (9,99€) que je n'utilise plus du coup.
Je me retrouve donc avec deux lignes.

Mon forfait B&You a été activé le 05/04/2017.

Malheureusement, là où j'étais en 4G avec le forfait Bouygues, je ne suis qu'en 3G avec B&You.

Je pensais qu'il n'y avait pas de différence réseau entre B&You et Bouygues ... ?

La carte SIM et le téléphone ne peuvent pas être mis en cause, puisque j'utilise tout au même endroit ...

Une explication ?
Un bridage logiciel en fonction de la provenance B&You / Bouygues ?

Merci d'avance.

YOANN W.
YOANN W.

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Damien
Damien F.

Damien

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Rien n'a été modifié sur votre ligne et aucun incident constaté.
C'était peut être lié au délai d'activation, la 4G à mis plus de temps que prévu à s'activer sur votre nouvelle ligne.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Yoann,

Navré du souci.
Est-ce que le problème persiste?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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YOANN W.
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YOANN W.

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Bonjour,

C'est beaucoup mieux depuis +- 24h.
Avez-vous modifié quelque chose ?

Y avait-il un problème là où je me situais ?

Cordialement

Damien
Damien F.

Damien

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Rien n'a été modifié sur votre ligne et aucun incident constaté.
C'était peut être lié au délai d'activation, la 4G à mis plus de temps que prévu à s'activer sur votre nouvelle ligne.

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YOANN W.
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Bonjour,

D'accord, merci pour votre réponse.

Cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique et à la confirmation de la résolution du problème je me permets de fermer cette demande d'intervention.

Nous restons à votre disposition si nécessaire et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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