Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai-je un écran noir lorsque je souhaite visualiser mes programmes enregistrés ?

Bonsoir
Lorsque j'accède à mes programmes enregistrés, j'ai un écran noir.
Je suis contraint de redémarrer ma box tv.
J'ai réinitialisé la box sans supprimer les enregistrements mais le problème persiste.
Merci de votre aide.

EDWIN E.
EDWIN E.

EDWIN E.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
65 / 100
points

Moi aussi même problème depuis plusieurs jours tout comme 7 collègues à moi. En fait c est un bug généralisé semble t il qui ne peut être résolu apparemment

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EDWIN E.
EDWIN E.

EDWIN E.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir
La question ne m'est pas posée mais voici le numéro de série de ma BBox 222060542618422 code postal 93250.
Merci de votre intervention.

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, suite à votre demande, voici les éléments :
Code postal : 94170
Numéro bbox tv : 222060548104476

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme et merci.

Pouvez-vous m'en dire plus? Depuis combien de temps avez-vous ce problème?
Avez-vous redémarrer le décodeur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
J ai ce problème depuis environ 10 jours systématiquement (donc plus aucun accès aux vidéos enregistrées).
J ai redémarré environ 20 fois ma bbox décodeur et ou ma bbox ADSL sans jamais de succès.
Code postal : 94170
Numéro bbox tv : 222060548104476

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Lorsque vous faites "pause" lorsque vous regarder le live est ce que cela fonctionne t-il?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EDWIN E.
EDWIN E.

EDWIN E.

Niveau
0
24 / 100
points

Les questions sont posées à Jérôme mais je me permets de répondre.
J'ai déjà réinitialisé ma box plusieurs fois pour un problème qui perdure depuis plus de 4 semaines.
Je n'ai aucun souci avec le différé : je peux mettre un programme en pause et le visualiser ensuite sans problème.

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
65 / 100
points

Pareil pour moi : sur le live, je peux faire pause, retourner en arrière et revenir au direct. C est uniquement l accès à mon enregistreur numérique lorsque je veux y accéder pour lire mes enregistrements

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edwin,

Désolé pour la réponse tardive.

Je vais vous inviter a réinitialiser complètement votre décodeur Tv (en supprimant les enregistrements) puis tester à nouveau l'accès après avoir fait un nouvel enregistrement.

Le problème est-il toujours présent ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
65 / 100
points

Mais si nous supprimons les enregistrements, comment les récupérer ensuite ? L objectif de l enregistreur numérique est de pouvoir les conserver sans durée limitée dans le temps, non ?

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
65 / 100
points

J ai résolu tout seul mon problème en m inspirant d une réponse qui disait de supprimer tous les enregistrements. Il faut savoir que Bbox comporte un bug lors de l enregistrement de certaines chaines. Pour moi, c est Rmc découverte. Il suffit alors d enregistrer une autre chaine sans bug, puis on a a nouveau accès aux enregistrements. Dès lors on peut supprimer l enregistrement qui cree l écran noir. En résumé Bbox a 2 défaillances : 1) certaines chaînes la font planter 2) l accès à mes enregistrements ne peut se faire que sur lecture du dernier enregistrement. S il est en erreur, alors obligé d en faire un bidon pour pouvoir y accéder

Bonjour Roger,

Désolé pour la durée de réponse,

La problématique persiste ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................