Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Couverture data Europe qui passe de 15 Go à 2 Go !!!!!!

Bonjour,

L'envoi par email ne fonctionnant pas (volonté ?), je poste mon message ici...

Comme de nombreux clients B&You 30 Go, j'ai reçu le 29 décembre dernier un e-mail de votre part m'informant qu'au 1er février 2017, mon forfait serait modifié:

• Les 15 Go/mois utilisables depuis l'étranger passent à seulement 2Go/mois.
  • La Suisse n'est plus incluses dans le forfait.
  • Les usages exclusifs en dehors de la France pendant plus de deux mois consécutifs sont interdits.

TOUTES ces modifications sont des RESTRICTIONS par rapport au forfait précédent.

La lettre se poursuit par la phrase étonnante : "Toutes les autres conditions de votre forfait, dont son prix, restent inchangées."

Avant de clore de façon consternante par : "Nous vous rappelons que vous pouvez résilier votre contrat à tout moment sans aucune pénalité"

Inutile de vous dire le mécontentement que je ressens.

Je tombe ce matin sur l'article de presse suivant :http://bit.ly/2kuF5XE

On peut y lire:

"Pour connaître son enveloppe de données utilisable à l'étranger sans surcoût, [...] l'équation est la suivante:
(Prix du forfait mensuel en € / 7,7 ) x 2 = Enveloppe mensuelle en Go"

Je vois donc qu'officiellement, Bouygues pouvait me proposer une enveloppe de (44,99/7,7) X 2 = 11,68 Go en Europe hors de France.

Au lieu de cela, vous m'en octroyez 2 !
Passer de 15 à 11 aurait été acceptable.
Passer de 15 à 2 ne l'est pas.

Votre concurrent Free vient de mettre à jour ses forfaits et en propose un qui octroie 5 Go de data par mois à l'étranger ainsi que des appels, SMS et MMS illimités en Europe et plus (Israël, USA...). Le tout pour la modique somme de 20 € / mois...

Je vous pose donc les questions suivantes :

• Avez-vous l'intention de nous accorder les 11,68 Go de data à l'étranger (zone europe) auxquels nous avons droit ?
  • le cas échéant, comptez-vous baisser significativement vos tarifs ?

Dans la négative, je serai obligé de vous quitter pour rallier une concurrence plus concernée par la satisfaction de ses clients.

Cordialement,

Serge Ostrowsky

SERGE O.
SERGE O.

SERGE O.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

SERGE O.
SERGE O.

SERGE O.

Niveau
0
33 / 100
Le silence de Bouygues Télécom sur ce sujet est étourdissant...

SERGE O.
SERGE O.

SERGE O.

Niveau
0
33 / 100
SMS Reçu aujourd'hui:

"Bonne nouvelle ! Votre forfait 30Go passera prochainement à 75Go dont 15Go depuis Europe et DOM pour le meme prix. Vous recevrez un SMS dès ce changement effectué sur votre ligne, entre le 09/04 et le 06/05. Profitez encore + de la qualité du réseau 4G Bouygues Telecom !"

Je n'en demandais pas tant ! Mais une fois confirmé, ce forfait redeviendra le meilleur du marché...

Bizarre cette transition maladroite sur quelques mois...