Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de synchronisation télécommande/bbox, voyant décodeur ne s'allume qu'en rouge

Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle télécommande pour ma bbox mais je n'arrive pas à la synchroniser. J'ai appuyé pendant 10 secondes sur la flèche bas de la façade pour accéder à l'écran de synchronisation. Mais à partir de là, la manipulation ne marche pas (touche maison bleue + play/pause). Il est également marqué qu'en cas d'échec je dois appuyer sur la touche bbox/tv jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'allume, pour ensuite recommencer la procédure de synchronisation. Or, le voyant décodeur s'allume en rouge et non pas en vert.
La nouvelle télécommande est différente de l'ancienne, je pense que je n'ai pas reçu le bon modèle. La nouvelle est plus arrondie, et à la place du bouton bbox/tv il y a dec/tv.
Est-ce une télécommande défectueuse ou un mauvais modèle?
Comment faire pour enlever l'écran de synchronisation en attendant de régler ce problème de télécommande, pour pouvoir continuer à regarder la télé? (même si en lisant différentes solutions, j'ai l'impression que ce n'est pas possible...)
Merci

MARINE F.
MARINE F.

MARINE F.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Je viens de consulter votre dossier.
Une nouvelle télécommande vous a été envoyée.
Cette fois, c'est la bonne ;-)

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................