Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Prelevements abusifs Service : Top Mobile Abonne hebdomadaire , sonneries

Bonjour, je vous ai deja contacte et rien n'a ete pris en compte malgre vos promesses. Je vous demande de bien vouloir me rembourser l'integralite des sommes prelevees a tort pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit?

FAIZA M.
FAIZA M.

FAIZA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
968 / 2000

Bonjour FAIZA M.
Nous avons bien noté votre demande concernant votre abonnement à Top Mobile.

Notre service de la Relation Client est à votre écoute, merci de bien vouloir nous contacter directement à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT2103.

N'hésitez pas à rappeler également la référence que vous avez déjà si vous nous avez déjà adressé un mail.

Nous vous apporterons certainement la réponse que vous attendez.
Cordialement
Inès
Top Mobile

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Avez-vous été remboursé ?
Que vous à dit mydoo ?

Cdlt

Carole

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même soucis et rien ne bouge. Pas de remboursement. J'ai réussis à annuler l'option en fouillant sur les forums et c'est assez difficile à trouver...
Je vais changer d'opérateur. car entre ça et l'inactivité de bouygues pour résoudre ces problèmes et tout les soucis rencontrés avec la box (sur la télé coupures toutes les 2 minutes de plusieurs secondes voir plusieurs dizaines de secondes...), ça fait beaucoup!

Bonjour Philippe,

Je comprends votre étonnement. Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet depuis une connexion avec votre box et a validé un abonnement à un service mensuel ou hebdomadaire via le service Internet+Box.
Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site info conso multimédia http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc).

Au sujet des problèmes Bbox, le service technique va revenir vers vous dans les meilleurs délais sur ce même fil de discussion.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Philippe,

Le disque dur de votre décodeur TV est arrivé à saturation (98%), amenant des ralentissements de zapping et une dégradation de votre flux IPTV.

Je vous invite impérativement à supprimer des enregistrements TV, repassez sur du 50 %.

Puis testez de nouveau votre flux télévisuel.

Pourriez-vous me faire un retour ?

En ce qui concerne l'état générale de votre ligne, nous avons lancé ce jour un DLM (optimisation) car une instabilité de ligne remontée.
Cette action a une durée moyenne de 10 jours.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................