Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Prelevements abusifs Service : Top Mobile Abonne hebdomadaire , sonneries

Bonjour, je vous ai deja contacte et rien n'a ete pris en compte malgre vos promesses. Je vous demande de bien vouloir me rembourser l'integralite des sommes prelevees a tort pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit?

FAIZA M.
FAIZA M.

FAIZA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
809 / 2000
points
Equipe

Bonjour FAIZA M.
Nous avons bien noté votre demande concernant votre abonnement à Top Mobile.

Notre service de la Relation Client est à votre écoute, merci de bien vouloir nous contacter directement à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT2103.

N'hésitez pas à rappeler également la référence que vous avez déjà si vous nous avez déjà adressé un mail.

Nous vous apporterons certainement la réponse que vous attendez.
Cordialement
Inès
Top Mobile