Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

4G Box restitution suited à annulation

Bonjour,
Mon annulation a bien été prise en compte, mais aucune information quand à la restitution (excepté la date butoir).
Un icône "restitué" apparait sur ma page, mais un clic dessus déclenche une roue qui tourne ... indéfiniment.
Pouvez-vous me communiquer les modalités de retour ( adresse, bordereau )
Merci de votre aide

DUFAU J.
DUFAU J.

DUFAU J.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Si vous le pouvez, je vous invite à vous rapprocher de la boutique dans laquelle vous avez souscrit afin de vérifier si un dépôt est possible chez eux.

L’échéance est au 29/04/2017.

Nous vous remercions de votre compréhension

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DUFAU J.
DUFAU J.

DUFAU J.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
cette commande n'a pas été faite en boutique mais par téléphone, je n'ai donc pas de solution pour me moment

Merci de votre aide

DUFAU J.
DUFAU J.

DUFAU J.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Toujours pas de réponses précises sur la procédure à suivre pour la restitution de la box, toujours impossible d'obtenir l'info depuis mon compte (bug?), pas de mail/courrier suite a mon annulation de commande et pas d'info de l'assistance.
Y a t il quelqu'un chez Bouygues capable de résoudre ce problème ?

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques

Un incident est en cours et nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite rassurez vous.

Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème:
résiliation en boutique le 21 Mars, pas possible de reprendre le matériel avant la réception du mail: "revenez demain'
Idem le 23 Mars en boutique: pas de reprise: 'j'aurais choisi une expédition postale" alors que c'est faux.
Sur mon espace Bouygues: aucune information concernant la restitution: roue qui tourne pendant des heures.
Appel hotline Bouygues: pas de réponse
Appel 3106: "allez en boutique"
Comment faire?
Cela ne donne pas envie de migrer vers Bouygues
Yves