Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Maintien de mon offre promotionnelle lors du renouvellement de mon forfait avec achat d'un nouveau téléphone ?

Bonjour,

Je suis cliente de longue date chez Bouygues Telecom et ait actuellement le forfait sensation 3 Giga. Ce forfait est normalement à 34,90 euros par moi mais du fait de mon ancienneté j'ai eu une offre promotionnelle de - 5 euros par moi soit 29,90 euros par moi.
Je souhaite changer de téléphone soit en acheter un nouveau (Samsung A 5 couleur bleu) en renouvelant mon forfait. Ce téléphone n'est pas disponible en cette couleur dans les magasins bouygues près de chez moi donc je souhaite faire la commande sur internet.
Or Lorsque je me connecte à mon compte sur votre site, on m'offre d'acheter ce téléphone pour 51 euros puis 8 euros par moi pendant 24 mois, en renouvelant mon forfait au tarif de 34,90 euros.
Donc je perds mon avantage ancienneté alors que je reste chez vous et me réengage pour 24 mois !!

Ne serait il pas tout simplement possible de garder mon forfait à 29,90 euros par mois ? Sinon quel est mon intérêt de rester chez vous ?

D'ailleurs en vérifiant mes factures j'ai vu que j'ai été facturée 34,90 euros ce mois ci au lieu de 29,90 euros ...

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Pauline Gillon

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................