Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile inaccesible lors des appels

Bonjour,

Je possède actuellement un Samsung Galaxy S7 acheté hors du réseaux bouygues avec un forfait B&You 20Go

Mon problème est le suivant : Lors que je passe en appel, qu'il soit entrant ou sortant, le télephone bascule normalement de la 4G vers le réseau 3G puis peu aprés, le réseau mobile s'interrompt et je n'ai plus du TOUT accés à internet lors de l'appel, à la fin de l'appel, le réseau reviens en Edge et ne bascule pas en 4G non plus, par contre, en activant/désactivant le mode avion, le réseau repasse immediatement en 4G et mon débit est de nouveau fluide
J'ai cherché sur internet et trouvé peu de réponses qui n'ont de toute façon pas résolu le problème...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

En surfant sur internet, j'ai découvert que le reseau Bouygues Telecom aurait lancer en 2015 la VoLTE, permettant de passer des appels tout en continuant d'utiliser la 4G, manifestement, celle-ci n'est pas activé ou ne fonctionne pas sur mob téléphone, auriez-vous une idée de l'endroit où se trouve cette option sur Un Galaxy S7 Doté d'android 7.0 ?

PS : Le problème était déjà present sous android Marshmallow 6.0 et Nougat 7.0 n'as pas résolu le problème, je pensais qu'il pouvait sagir d'une Mise à jour à faire et bien non, le mien est à jour

Merci pour votre aide

RICHARD B.
RICHARD B.

RICHARD B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

J'assurerai el traitement de votre demande d'intervention.

Votre Samsung, ne provenant pas du stock de Bouygues Télécom, je ne peux activer la Volte pour vous.

Cette option ne fonctionnera pas.

La couverture 4g dans votre zone n'est pas optimale voire inexistante à votre adresse; même si vous pouviez bénéficier de la Volte cela n'aurait fonctionné que difficilement.

En ce qui concerne les autres dysfonctionnements pouvez-vous me dire si une réinitialisation des réglages réseaux résout les problèmes ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................