Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

compte bbox et mobile non liés / compte bbox inaccessible

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon compte Bbox car celui ci n'est pas relié à mon compte mobile.
Le site ne reconnait pas mon adresse mail Bbox que je n'utilise du coup pas du tout.
Comment régler le problème car je dois supprimer des souscriptions d'offres qui ont dépassé le mois de gratuité.

PS: le conseiller qui m'a fait souscrire à ces offres OCS et Ciné m'avait assuré que je recevrais un rappel à la fin du mois de gratuité ce qui n'a évidemment pas été le cas = méthode plus que douteuse.

Merci de votre réponse
Cordialement

JULIETTE L.
JULIETTE L.

JULIETTE L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Juliette,

Afin que tout soit sur le même espace client, mettez à jours l'adresse postale sur les 2 abonnements.
Lorsque tout sera correct, tout rentrera dans l'ordre. Rassurez vous.

Pour vos bouquets, je viens de les résilier à ce jour.
Comme vous les payez à l'avance, le fait de les supprimer en cours de mois engendrera le remboursement au prorata sur votre prochaine facture.

Je suis désolée pour le manque d'informations et vous présente mes excuses de la part de Bouygues Telecom.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................