Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de son sur TMC et Cnews chaque soir ?

La journée pas de soucis mais chaque soir pour les films le son disparait et ça cela sur la chaîne TMC et Cnews ????

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
165 / 750
points

Réponses

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
165 / 750
points

Pas de réponse ?????

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Depuis combien de temps constatez-vous ce souci ? Pouvez-vous redémarrer votre décodeur pour valider nos actions distantes et vérifier si le problème persiste ? Si oui, un message "TEMPERATURE" apparaît-il sur la façade du décodeur ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
165 / 750
points

Alors j'ai éteint et rallumé le décodeur ce matin tout marcher bien sauf sur Gulli pas de son pas de problème température et à l'instant retour sur TMC et Cnews et gulli aucun son ...
Le problème dure depuis quelques semaines déjà ....

Bonjour Philippe,

Pourriez-vous effectuer ceci:

Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyez sur le bouton OK

Testez ensuite à nouveau.
Tenez-moi informée.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
1
165 / 750
points

Alors manip faite sans soucis !
Après vérification la chaîne gulli pas de son pour le reste ça va pour l'instant ...
Don problème non résolu ....