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Réseau mobile

Je réside à la Valette du Var et depuis 4 jours je n'ai plus de réseau 4G, comment puis je faire ?

Depuis 4 jours je ne peux plus visualiser les MMS reçu et je n'ai plus la 4G , je réside dans la commune de la Valette du var.

GINA C.
GINA C.

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Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique et aux actions que je viens de réaliser je vous confirme mon rappel pour 14h00.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary V.
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Equipe

Madame,

Suite à nos entretiens téléphoniques, je vous demande de bien vouloir vérifier la configuration du mobile comme indiqué ci-après :

Allez à l’écran principal.
Choisissez Applis.
Choisissez Paramètres.
Faites défiler vers le bas.
Choisissez Utilisation des données.
Si Données mobiles est désactivé, activez Données mobiles, puis appuyez sur la touche Retour.
Si Données mobiles est activé, appuyez sur la touche Retour.
Choisissez Réseaux mobiles.
Choisissez Nom des points d’accès.
Choisissez AJOUTER.
Dans le champ Nom, entrez Bouygues telecom
Dans le champ APN, entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ Proxy, ne rien saisir
Dans le champ Port, ne rien saisir
Dans le champ Nom d’utilisateur, ne rien saisir
Dans le champ Mot de passe, ne rien saisir
Faites défiler vers le bas.
Dans le champ MMSC, entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ Proxy MMS, entrez 62.201.129.226
Dans le champ Port MMS, entrez 8080
Dans le champ MCC, entrez 208
Dans le champ MNC, entrez 20
Sous Type d’authentification, cochez Aucun.
Choisissez Type d’APN.
Si cet écran apparaît, entrez default,supl,mms (remarque : en minuscules), puis choisissez OK.
Si cette fenêtre n’apparaît pas, cochez Internet et MMS et sélectionnez OK.
Choisissez PLUS.
Choisissez Enregistrer.
Cochez Bouygues telecom.
Revenez à l’écran principal.

Si la configuration du mobile est bonne vous devrez alors SAUVERGARDER LE CONTENU DU TELEPHONE comme indiqué ci-après :

Installez Samsung Smart Switch à partir de l'adresse suivante : http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/
Branchez votre mobile sur un port USB de votre ordinateur
Lancez Samsung Smart Switch et attendez que le mobile soit détecté,
Cliquez sur Sauvegarder
Laissez la sauvegarde se dérouler
Patientez quelques minutes, puis cliquez sur OK, une fois la sauvegarde terminée

puis RESTAURER LE MOBILE AVEC SAS VALEURS D'USINE comme indiqué ci-après :

Rendez-vous dans Applis > Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser et appuyez sur Rétablir paramètres par défaut,
Appuyez ensuite sur Réinitialiser le périphérique et confirmer en appuyant sur supprimer tout
Laissez le mobile redémarrer

Si le dysfonctionnement perdure il faudra vérifier que votre sim est toujours ne bon état; pour cela je vous prie de l'insérer dans un autre mobile et tenter l'envoi et la réception des mms.

Je demeure à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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