Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment arreter les freeze de la BBox chaque 5 minutes?

Lorsque je regarde la télévision chaque 5 minutes celle ci freeze et je dois changer de chaine puis revenir en arrière pour récupérer un fonctionnement normal.
Que faire pour régler ce problème qui persiste même après un reset ? Cela rend l'utilisation très énervante et pas digne d'un opérateur comme Bouygues

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien
Soit tu as un problème de débit sur ta ligne, soit tu utilises des CPL pour relier la box Tv au Routeur.

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jacky
Je n'utilise pas de CPL et avec la fibre et un débit testé a 31MB je pense que le problème doit venir d'autre chose, par exemple l'application de la box

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien
A moins que tu n'ai installé des applications complémentaires sur la Box il n'y a pas de raison pour l'application TV ne fonctionne pas.
Pour en avoir le cœur net tu peux essayer un retour aux paramètres usine de la Box TV.

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Julien
Avec le débit que tu as il ne devrait pas y avoir de problème.
Par contre sur un autre Post on vient de se rendre compte que la box avait des problèmes si elle montait trop en température.
Ce n'est peut être pas ton cas, mais le test est facile a faire. Il faut mettre la Box sur chant au lieu d'a plat. Ca fait baisser la température de 5° a 6°.
Tient nous au courant du résultat.