Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ancien client, acces compte client mais impossible de trouver mes anciennes factures

j'ai reussi a acceder a mon ancien compte client, mais je ne trouve pas la rubrique des factures.

merci

ALICE V.
ALICE V.

ALICE V.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je vous propose de faire le point.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

c'est "normal", vous devez aller sur "ancien client " justement en dessous des cases d'identification. Vous pourrez alors avoir votre ancien accès et vos factures.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SARAH L.
SARAH L.

SARAH L.

Niveau
1
218 / 750
points

Bonjour,

J'ai un problème similaire est-ce que un conseiller peut m'aider ?

Cordialement

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème...
Je me suis connecté avec l'option "ancien client" qui m'a envoyé un code d'accès par mail et j'ai pu me connecter à mon compte. Par contre impossible de trouver l'onglet "factures"...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,