Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je commande bbox, le manque d'informations sur la commande, l'argent recueilli 59 e et jusqu'à présent pas retourné

17/03/17 Je commande bbox, après la fenêtre de paiement ouvert informant sur l'erreur, le manque d'informations sur la commande, mais l'argent prélevé sur le compte 59 e et jusqu'à présent pas retourné

PASZKIEWICZ P.
PASZKIEWICZ P.

PASZKIEWICZ P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation et vous présente mes excuses de la part de Bouygues télécom.

Je vous contacte en privé, attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................