Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résilation pass Gullissime

Bonjour, je souhaite résilier mon pass Gullissime. J'ai déjà fait une demande par e-mail au service commercial il y a plusieurs jours mais sans réponse.
Merci d'avance.

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
23 / 100
points
CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Je vois que vous avez supprimé votre pass gullissime en date du 22/03/2017.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,
Regardez si vous pouvez résilier à cet endroit :
Depuis votre compte client :
Menu à gauche :
" Options et services "
" Mes options détenues " en haut de page

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Dans la rubrique "Mes options détenues", le pass Gullissime n'apparait pas, alors que je viens d'être prélevé sur ma facture de cette option.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Je vois que vous avez supprimé votre pass gullissime en date du 22/03/2017.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci Corinne, ma demande précédente à dû être prise en compte. Mes enfants ont sélectionné cette option sur le téléviseur, et j'ai eu du mal à trouver comment supprimer cette option, comment puis-je empêcher mes enfants de réactiver le pass Gullissime ?