Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

duplicata facture d'achat de mon téléphone wiko

Bonjour je souhaiterais recevoir le duplicata de ma facture d'achat de mon téléphone wikko s'il vous plait? Merci de votre réponse et bonne journée Julien M

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Votre facture doit être disponible dans votre espace client, est-ce le cas ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,

Non ma facture de téléphone n’apparaît pas sur mon espace.

Merci de me la faire parvenir s'il vous plait.

Julien M

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je viens de vous envoyer votre facture d'achat de mobile par mail.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterai également recevoir une copie de la facture d'achat de mon téléphone.
IMEI 358588055800454
Dans la boutique où je l'ai acheté ils n'ont pas pu me la fournir.
Merci

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,
Seule la boutique où vous avez acheté le mobile est en mesure de vous fournir un duplicata de facture et ce uniquement dans les 12 mois qui suivent, passé ce délai les factures ne sont malheureusement plus disponibles

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................