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Comment puis je activer ma carte SIM lorsque la page internet dédiée ne fonctionne pas?

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM depuis mon espace client. La page internet charge sans arrêt.
Impossible de contacter le service client sans téléphone avec forfait Bouygues, un comble dans mon cas!
Merci pour votre aide.

AMANDINE K.
AMANDINE K.

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Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Amandine,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. S'agit-il d'une carte SIM de remplacement ou d'une nouvelle ligne?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE K.
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Bonjour,
Il s'agit d'une nouvelle ligne!
Passer en boutique pourrait il accélérer la résolution?
Amandine

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Bonjour Amandine,

Je vous remercie de votre retour et prends le relais d'Elodie.

Je viens de vous envoyer un nouveau lien d'activation sur l'adresse mail utilisée lors de votre commande.

Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre ligne avec celui-ci, je vous invite alors à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666 en mentionnant le code de mise en relation (disponible dans le mail envoyé lors de votre commande).

Bonne fin de journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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