Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour, j'attends ma carte sim expédiée le 13 mars ?

Depuis 1 semaine sans téléphone je suis allé en boutique chercher une carte sim. FACTUREE 10€. Ils m'ont donné une facture, où dois-je vous l'envoyer pour que vous me la remboursiez ? merci

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean-François,

je vous invite à ne pas multiplier les posts, c'est du temps gagné pour tous :)

Je venais de vous répondre sur le post précédant...

ok je m'en occupe,

bonne soirée.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................