Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand recevrai-je ma nouvelle carte sim ???

Bonjour,

Ayant perdu mon téléphone portable, j'ai bloqué via mon compte bouyguestelecom ma carte sim et j'en ai commandé une nouvelle le vendredi 10 mars... Depuis je n'ai AUCUNE nouvelle. Ça commence à être long, surtout que vous dites sur votre mail de confirmation de la commande, que je devais la recevoir d'ici 5 jours....

FABIEN D.
FABIEN D.

FABIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien

Voyons ce qu'il se passe .
La carte sim a bien été envoyé le 12/03 dernier il semblerait que nous n'avons pas d numéro de boulevard enregistré peut être est-ce pour cela que vous e l'avez pas reçu ?

Je vous invite à vérifier et à modifier l'adresse si besoin puis le lendemain de votre action refaire une demande d'envoie ou aller en boutique chercher une carte sim de remplacement .

Qu'allez vous faire ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................