Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je souhaite recevoir mes factures par voie postale mais malheureusement je ne trouve aucune solution ?

Comment faire pour recevoir sa facture par voie postale? Merci pour votre réponse et j'ai déjà regardé partout sur mon compte, facture, option et autre et aucune proposition de ce genre...

SEVERINE G.
SEVERINE G.

SEVERINE G.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Si cela concerne la facture box :

Menu à gauche
" Factures "

En bas de page de facture
" Réception des factures "

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si, si la proposition existe bien ;-)

Rendez-vous sur votre Espace Client, et sélectionnez votre ligne fixe.
Cliquez sur la rubrique "Factures".
En bas de page, cliquez sur le bloc "Réception des factures" > "Modifier mes préférences"

Tous les détails
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour la facture mobile .

Menu à gauche ;
" Options et services "
" Facture détaillée par courrier "

SEVERINE G.
SEVERINE G.

SEVERINE G.

Niveau
0
41 / 100
points

Alors lorsque je vais sur facture j'ai deux options, soit mode de paiement ou anciennes factures à télécharger à aucun moment j'ai l'option de les reçevoirs!

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai pourtant bien le bloc " Réception des factures " sur mon compte .

Ce que vous dites ne m'étonne pas , un client a récemment fait la même remarque .
Bloc " Réception des factures " non présent sur son compte .

Attendez la réponse d'un conseiller .

SEVERINE G.
SEVERINE G.

SEVERINE G.

Niveau
0
41 / 100
points

Oui merci c'est exactement ça, je n'ai pas de bloc"réception de facture". Et pour les questions similaire à chaque fois le conseillé écrit qu'il va voir ça en message privé avec l'internaute, la soucis c'est qu'en attendant nous n'avons pas de réponse au problème. Mais merci à vous d'avoir essayé!

SEVERINE G.
SEVERINE G.

SEVERINE G.

Niveau
0
41 / 100
points

Effectivement vous avez bien compris le problème, le bloc "réception des factures" n’apparaît pas. J'ai vu que d'autres internautes avaient le même problème et que le conseillé réglais le problème en message privé donc je n'ai pas de solution pour le moment. Mais merci d'avoir essayé de résoudre le problème.

Bonjour Séverine,

c'est réglé, je viens de faire la modification. En revanche où envoyer les factures ?
à L.... ou F... ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE G.
SEVERINE G.

SEVERINE G.

Niveau
0
41 / 100
points

Merci d'avoir effectué le changement, alors c'est à L...

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Votre demande est bien prise en compte.
Vous recevrez vos prochaines factures par courrier à votre adresse à L...

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................